Promo '04 d'Innsmouth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lawit [Présentation]

2 participants

Aller en bas

Lawit [Présentation] Empty Lawit [Présentation]

Message par Lawit Mar 8 Oct - 10:50

Bonjour les survivants de l'académie je viens vous raconter ma petite histoire qui m'a conduit à rejoindre vos rangs!
Alors pour commencer j'étais une fille tout à fait normale passionnée des fleurs et c'est tout naturellement que j'ai donc fini fleuriste à New York. Mais un jour alors que je travaillais, j'ai avalé une abeille étrange( dans mon boulot j'ai l'habitude des abeilles donc je ne me suis pas méfier). Ensuite j'ai passé la semaine la plus chia... étrange de ma vie et j'ai découvert que j'avais développé un talent pour la guérison, la protection des autres. Des gens en costume bleu m'ont "gentiment" proposé de rejoindre leur organisation suite à quoi je me suis perdue dans les égouts de New York enfin bref vous connaissez on est tous passé par là (j'ai aussi essayé de soigner le scientifique qui nous drogue mais c'est un cas désespéré y a plus rien à faire pour lui).
Ne pouvant pas me battre seule et étant contre la violence j'ai été envoyée comme agent double à l'académie d'Innsmouth dans le rôle de jardinière de l'école pour faire des rapports réguliers aux Illuminati.
Mais suite à la récente catastrophe sur Solomon Island et la disparition de presque tous les élèves j'ai rejoint ce groupe de survivant et je préfère prévenir que voir tous mes élèves adorés se faire massacrer par des monstres m'a légèrement traumatisée ce qui a entrainé chez moi une petite schizophrénie rien de bien méchant ne vous inquiétez pas!( Sors sa tronçonneuse mouahaha).

Sinon dans la vraie vie la petite jardinière est en réalité UN jeune étudiant de 19 ans du nom de David (ça casse un peu le mythe de la jardinière là ^^)qui adore les jeux vidéo et les manga et qui galère en étude de droit!
Lawit
Lawit

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lawit [Présentation] Empty Re: Lawit [Présentation]

Message par Athyek Mer 9 Oct - 21:24

Haha, on le savais que tu étais un travesti Very Happy (quoique un léger doute subsistait, sinon tu en est a quel année de droit? Quel genre de jeux tu aime? Quel est ton projet d'avenir, ta date de naissance, ton code bancaire?
Athyek
Athyek

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum