Promo '04 d'Innsmouth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kobifobi [présentation]

2 participants

Aller en bas

Kobifobi [présentation] Empty Kobifobi [présentation]

Message par Kobifobi Dim 6 Oct - 8:15

Pour inaugurer la section, je commence et je me présente rapidement, même si la plupart des membres me connaissent bien déjà.

Je suis Saiuri "Kobifobi" Dominguez en jeu, je joue depuis un an environ (mais seulement quelques mois avec ce perso). Avec Crucibule on a décidé de reprendre la cabale en main (après la désertion de tous les membres ou presque de l'ancienne cabale (sauf Manubouc qui est toujours parmi nous Wink )) et je suis donc le co-GM (avec Cruci) de la Promo '04 d'Innsmouth Academy.

Pour ce qui est du jeu, j'ai fini toutes les quêtes des 3 régions du jeu (à part une poignée de quêtes annexes et cette maudite quête aux Fermes Assiégées, le Prix de la Magie... j'y arrive pas Suspect ), je suis full NQ 10 bleu-violet, que ça soit en tank, DPS ou heal. J'ai passé le Cerbère de la Porte mais je n'ai pas encore vraiment commencé les donjons NM.

Pour ce qui est du joueur derrière le personnage, je m'appelle Thomas, j'ai 27 ans, je suis Français (de Tours) mais ai récemment emménagé en Belgique, où j'ai repris des études dans l'immobilier.

Voilà voilà!

Kobifobi
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2013

https://promo04innsmouth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kobifobi [présentation] Empty Re: Kobifobi [présentation]

Message par Athyek Lun 7 Oct - 5:38

On peu se faire le prix de la magie a deux si tu veux ^^
Je ne crois pas l'avoir faite celle là, elle est où?
Athyek
Athyek

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kobifobi [présentation] Empty Re: Kobifobi [présentation]

Message par Kobifobi Lun 7 Oct - 7:24

Elle est dans les Fermes Assiégées en Transylvanie, vers la fin de la zone.
Le problème ne vient pas d'un monstre trop fort ou d'une énigme trop ardue. C'est beaucoup plus bête que ça... En fait (je spoile, tant pis Very Happy ) à la fin de la quête (qui est déjà pas mal galère au début) on doit allumer des espèces de toutes petites plate-formes magiques et sauter dessus. Si on synchronique pas hyper bien son saut on tombe et on doit tout recommencer... Autant dire que j'ai du essayer 200 fois sans y parvenir.
Je suis déjà pas hyper doué pour les jeux de plate-formes, rajoute à ça un ordi qui rame un peu et c'est juste infaisable. Laughing

Kobifobi
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2013

https://promo04innsmouth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kobifobi [présentation] Empty Re: Kobifobi [présentation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum