Promo '04 d'Innsmouth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Fairyfinger

2 participants

Aller en bas

Présentation Fairyfinger Empty Présentation Fairyfinger

Message par Fairyfinger Jeu 17 Oct - 9:51

Hey les petits gars ! Comment vas ? J'viens de sortir de l'académie d'Innsmouth qui avait besoin de moi pour nettoyer son hum comment dire bazar, et vous savez sur quoi je tombe comme info ? Vous ! Haha, le monde est p'tit hein ? Du coup moi et Nilou voulions savoir si on pouvais squatter avec vous car comme on dis plus on est de fous mieux bâtis sera l'asile ! Hum bref contactez moi pour voir à se boire une bière en ce racontant le bon vieux temps et s'aider sur certaines missions. Allez à la r'voyure les gars !

Ps : pour ce qui veulent en savoir plus sur moi, il y a mon monologue fait au psy des illuminatis, 'fin bref, ciao les gens !


Bon moi c'est fait passons à l'autre. Mais qui est l'autre? C'est un jeune homme de 21 ans plutôt bel homme avec une sacrée paire de...
Euh s'il te plaît tu peux me laisser parler Fairyfinger? Oui? Merci.

Hum Hum reprenons. Bonjour à tous ! comme le disais Fairyfinger je suis une jeune homme de 21 ans habitant sur Annecy. Mes passions dans la vie? multiple j'aime les gens, surtout les filles... Surtout ma copine hem. J'aime les jeux vidéos, les Jdr, les GN, Les poules, Monter sur un toit et montrer à tous a quel point je suis viril ah non ça c'est fairyfinger. Au niveau jeux vidéo il y a trois licences qui pour le moment ne m'ont jamais déçus c'est Halo, Pokemon et Tales of. Au niveau du JDR je suis fan de tout ce qui se présente sous mon nez en tant que joueurs mais du côté obscur de l'écran je n'ai masterisé pour le moment que du Naheulbeuk. Pour alimenter le débat je suis plus fan de Med Fan que de médiéval à proprement parler. Et ces temps ci je me suis mis à fond dans le steampunk, enfin plutôt dans le Weird West Parce que j'adore le western! Mais pareil avec une touche de bizarre c'est plus fun! Dingues de série et de film ainsi que de manga et de BD et les romans, il faudrait que j'arrive à me dédoubler physiquement pour faire tout ce que je veux faire! Après ce que je n'aime pas : Le RAP, les Boloss et la cigarette. Ah oui dernière chose je suis FAN des loup-garou! Mais genre mode Fangirl quand on en parle 'fin bref j'ai à faire je vous laisse avec fairyfinger je suis sur que vous vous entendrez bien. A plus!

Fairyfinger

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Fairyfinger Empty Re: Présentation Fairyfinger

Message par Kobifobi Jeu 17 Oct - 13:55

Si tu es fan de loup-garou, attends de rencontrer Traian aux Crocs des Carpathes alors. Laughing 

Kobifobi
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2013

https://promo04innsmouth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum