Promo '04 d'Innsmouth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Kurma

2 participants

Aller en bas

Présentation Kurma Empty Présentation Kurma

Message par Kurma Mer 4 Déc - 10:00

Bonjour à tous,

Vous me connaissez déjà mais venant de trouver le forum je fais le rituel de la présentation!

Dans la vraie vie:

Je suis un Chargé de mission en ressources humaines de 26 ans qui vit avec sa femme dans l'Essone. (le pc étant dans le salon avec la télé et ma copine derrière, je pense que le micro n'arrivera jamais!)

En jeu:

Je suis Ben "Kurma" Siegfried, un illuminati qui cherche à devenir expert en tank. Pour information, tout est lié, regardez ceci pour comprendre le choix du pseudo par rapport au tanking Smile :

Dans l'hindouisme, Kûrma (sanskrit : कुर्म), la tortue, est le deuxième avatar de Vishnu.
Kûrma sert de support au mont Mandara que les deva et les asura utilisèrent comme pivot pour baratter la mer de lait, ce qui engendra un certain nombre de trésors et de divinités, entre autres l'amrita (liqueur d'immortalité), l'arbre du Paradis, le médecin des dieux, les apsaras, le cheval divin et l'éléphant royal.

Je vais donc telle la tortue essayer de vous protéger le plus possible! N’hésiter pas si besoin d'aide ou autre, ça ne me dérange pas.

A bientot IG
Kurma
Kurma

Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kurma Empty Re: Présentation Kurma

Message par Crucibule Mer 4 Déc - 10:21

Woah quelle référence afin de trouver ton pseudo Shocked .
Crucibule
Crucibule

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kurma Empty Re: Présentation Kurma

Message par Kurma Mer 4 Déc - 10:54

Et encore mon dragon à la sortie du jeu (juillet 2012) s'appelait Hui "Bouddha" Neng. Pour le pseudo, tu fais le lien entre bouddha et l'asie mais pour Hui Neng:

Dans le développement historique du Chan (qui deviendra le Zen au Japon), il existe une figure tout à fait originale qui est celle du 6e patriarche chinois, Hui-Neng MM (638-713). C'est à partir de lui que le Bouddhisme indien a véritablement été façonné par la mentalité chinoise. Issu de l'esprit indien hautement philosophique, métaphysique et spéculatif, il a dû se plier à l'esprit chinois, pragmatique, réaliste, positif.

J'aime bien me torturer l'esprit!
Kurma
Kurma

Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kurma Empty Re: Présentation Kurma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum