Promo '04 d'Innsmouth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Athyek présentation:

2 participants

Aller en bas

Athyek présentation: Empty Athyek présentation:

Message par Athyek Dim 6 Oct - 21:17

Présentation HRP:

Salut tout le monde ^^

Quoi dire a propos de moi? Eh bah j'ai 24 ans, je suis Technicien de bureau d'étude dans le domaine du CVC (chauffage, ventilation, climatisation), sinon je suis aussi un gros fan de jeux de rôle (où je suis une vrai raclure d’ailleurs ^^ ) je joue beaucoup a donjon et dragon ou d'autre jeu de ce genre où j'adore jouer un personne en conflit avec ses coéquipiers, ou même en conflit morale avec ses intérêts, et généralement dans un groupe d'aventuriers mauvais, quand le paladin décide que tout le monde est trop méchant pour vivre, ça fou bien la merde Smile
Enfin bref, sinon je suis aussi motard, j'aime le grosses moto Smile j'ai actuellement une 600 Honda Hornet
J'aime le sport aussi, j'ai fais pas mal de karaté mais j'ai du arrête pour mes études, et n'ayant toujours pas de staff stable je n'ai pas encore repris, mais j'attend que ça !

Présentation RP: