Promo '04 d'Innsmouth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Athyek présentation:

2 participants

Aller en bas

Athyek présentation: Empty Athyek présentation:

Message par Athyek Dim 6 Oct - 21:17

Présentation HRP:

Salut tout le monde ^^

Quoi dire a propos de moi? Eh bah j'ai 24 ans, je suis Technicien de bureau d'étude dans le domaine du CVC (chauffage, ventilation, climatisation), sinon je suis aussi un gros fan de jeux de rôle (où je suis une vrai raclure d’ailleurs ^^ ) je joue beaucoup a donjon et dragon ou d'autre jeu de ce genre où j'adore jouer un personne en conflit avec ses coéquipiers, ou même en conflit morale avec ses intérêts, et généralement dans un groupe d'aventuriers mauvais, quand le paladin décide que tout le monde est trop méchant pour vivre, ça fou bien la merde Smile
Enfin bref, sinon je suis aussi motard, j'aime le grosses moto Smile j'ai actuellement une 600 Honda Hornet
J'aime le sport aussi, j'ai fais pas mal de karaté mais j'ai du arrête pour mes études, et n'ayant toujours pas de staff stable je n'ai pas encore repris, mais j'attend que ça !

Présentation RP:

Athyek était un mec normal qui ne demandais qu'a bosser tranquillement sans qu'on vienne trop les lui briser. Un soir où il s'était bourré la tronche avec ses collègues lors d'un voyage d'affaire a New York, une abeille s'est infiltré dans sa bouche durant son sommeil, lorsqu'il a découvert ses pouvoir pour la première fois il s'est dis qu'il avait pas encore tout a fais épongé la déchéance de la veille, mais aprés 2 jours, il a bien fallu se rendre a l’évidence, un truc avait changé, il a donc prolongé son séjour à New York, vous devinez la suite, enlèvement par les illuminatis, tests bizarres du professeur maboule et bizutage occasionel pour souhaiter la bienvenue, afin de simplifier les choses dans son pays, Athyek s'est fais passer pour mort, se promettant de revenir voir sa famille française dans un jour lointain.

Caractére: D'une volonté bien trempée, ce type ne lâche jamais l'affaire, il peut rester sur une affaire pendant des mois sans jamais se lasser, cependant il a tendance a détester mourrir, quelque chose chez lui est faché avec l'echec et même si ça ne se vois pas a premiére vus, ça peu le rendre un peu fou.






Voilà voilà, je compléterai le RP plus tard, n'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez Wink
Athyek
Athyek

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Athyek présentation: Empty Re: Athyek présentation:

Message par Kobifobi Lun 7 Oct - 7:21

Bienvenue sur le forum Athyek!

Je suis rôliste aussi... enfin vite fait, je suis un rôliste sans groupe on va dire, depuis quelques temps. Laughing 
Pour ma part je pratique (ou ai pratiqué) Vampire le Requiem, Warhammer JDR et Dark Heresy, et un tout petit peu de COPS et d'INS/MV. Mais en tant que MJ.

Kobifobi
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2013

https://promo04innsmouth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Athyek présentation: Empty Re: Athyek présentation:

Message par Athyek Mer 9 Oct - 21:26

Je suis surtout MJ moi aussi, et là où je m'éclate vraiment c'est en faisant des personnages qui font bien chier le groupe ou qui sont complétement barré, ce genre de trucs m'éclate au plus haut point, une fois j'ai fais une princesse cucu la praline, innocente et incapable de la moindre violence... Une fois le personnage bien cerné elle s'est mise a taper le groupe parce que en fait elle est schyzophréne... Pas de bol le groupe devait la protéger xD
Athyek
Athyek

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Athyek présentation: Empty Re: Athyek présentation:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum