Promo '04 d'Innsmouth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Background Nilou

3 participants

Aller en bas

Background Nilou Empty Background Nilou

Message par nilou Mar 15 Oct - 21:38

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'étais incapable de choisir entre présentation courte ne disant pas grand chose et BG plus détaillé mais beaucoup plus long donc moins accessible donc j'ai fait les deux Background Nilou Icon_wink. Sur ce je vous laisse lire !


J’étais à l’académie quand j’ai rencontré Butch … Pardon vous devez plutôt le connaître sous le nom de Fairyfinger.
Ah l’académie !
Que de bon et mauvais souvenir qui m’ont conduit directement là où j’en suis aujourd’hui.

L’académie d’Innsmouth est divisée en deux ailes : Une composé des éléments qui savaient pour les sociétés secrètes et une autre composé des « ignorants »  qui permettaient de renforcer la vision extérieur de l’académie, un pensionnât mixe pour riches.

Pour rentre à l’académie d’Innsmouth j’ai du demander une bourse, bourse qui m’a été accordé par les Illuminatis en échange de renseignement divers et varié. C’est pourquoi bien que j’étais au courant je me suis retrouvé dans le groupe des « ignorants » me créant une couverture.
La première année ce passât bien, les enseignants et les élèves ne ce doutaient de rien, j’avais même réussit à trouver un petit amis renforçant ma couverture et mon contact Illuminati était satisfait de mon travail.


Nous étions plusieurs espions dans l’université, régulièrement nous organisions des rencontres discutant de la marche à suivre.  
C’est en début de deuxième année que les choses changèrent, les Illuminatis nous chargèrent de surveillé de très près le groupe qui « savait » et leur envoyer un rapport dès qu’un élément sortais de l’ordinaire.
A la deuxième réunion devenue hebdomadaire un de mes collègues espions manquait, nous avons fait un rapport et reçut en retour de tout oublié, qu’il n’avait jamais existé.
Nous étions tous tendus mais nous avons continué nos missions et les disparitions s’enchainèrent, les ordres ne changeant pas nous étions bien obligé de les suivre sous peine de devoir remboursé intégralement notre bourse.
Sur les quinze espion au départ il n’en restait que 5 lorsque nous avons reçut un ordre nous disant que notre mission étais finit et que l’on devait reprendre les cours comme un étudiant normal.
Nous nous somme donc séparé pour ne plus jamais ce revoir.


C’est là que commençât ma vie de lycéenne, j’étais toujours avec Butch. Ma relation avec Butch était pour le moins compliqué. Car même si je le considérais comme une couverture à la fin on crée des liens et forcement on s’attache. Aujourd’hui encore je pense à ma période « transitoire » entre ma vie d’espionne et ma vie d’étudiante « normal » (si avoir des supers pouvoirs c’est être normal). Mais sans cette période je n’aurais jamais pus dire que je suis follement amoureuse de lui. L’amourette de passage est devenue une véritable histoire d’amour dégoulinante de romantisme !


Mais ces histoires de disparitions me hantaient toujours, je me posais des questions :
Qu’étaient t-ils devenus ?
Avaient t-il trouvé quelque chose susceptible d’être dangereux ?
Ou pire, les Illuminatis les avaient fait-ils disparaitre ?
Et si oui pourquoi ?

Je n’en dormais plus.
Je ne pouvais pas rester avec tout ces mystères sur les bras, c’étais impossible.
Je suis donc partie enquêter, laissant Butch seul.
J’ai donc commencée à enquêté. J’ai interrogé les proches des victimes, remontant jusqu’à leurs familles qui bien sur savaient quelque chose mais ne me donnèrent aucune informations.

Je rentrais donc chez moi désespérée quand je croisais un homme dans la rue clamant que les Illuminatis étaient de retour et qu’ils allaient causer notre perte à tous. Une fois à sa porté je lui dit qu’il n’avais pas tord. C’est alors qu’il m’attrapât le bras, me tendis une carte et me dit : « Demain, rendez vous à Brooklyn vous n’avez pas intérêt à être en retard si vous voyer ce que je veux dire ».  Je me dégageât, un agent Illuminati j’aurais du m’en douter ! Mais au moins j’avais une piste.
Je me rendis au rendez-vous, on m’a expliqué que tout cela était un test pour voir si nous avions assez d’acharnement et d’entêtement face a une situation anormale. Mais il me restait un testa passer et au vu de l’intonation de sa voie je n’avais pas vraiment le choix.
Je le suivît donc dans les couloirs en béton nu du QG Illuminati pour me retrouver en face d’un vieil homme qui me désignât une table d’opération. On m’y installât ou plutôt on m’y attachât. Ensuite, je pense que vous connaissez tous la suite, une petite piqure, des hallucinations et un sacré mal de tête plus tard et vous vous retrouvez un agent Illuminati sans moyen de revenir en arrière.


Sans Butch  ma vie n’étais plus la même, je me laissais porter par les évènements, enchainant les missions, les rapports au QG, je ne voyais personne, ne parlais avec personne ; Même dans toute cette bizarrerie de  Solomon Island ma vie était monotone.
Jusqu’au moment où on m’annonçât que j’allais avoir un partenaire pour une mission plus difficile que les autres. J’étais peu enchanté, je me sentais mieux seule, me débrouillait mieux seule. Mais on ne pouvait contredire les ordres du QG.
Je me rendis donc au point de RDV, et quel ne fut pas ma joie lors que je vis Fairy attendre au point de RDV, avec son chapeau de cowboy et ces petites lunettes rondes qu’il appréciait tout particulièrement.
Il me vit et depuis nous ne nous somme jamais quitté.

Background Nilou Sleep A eu vous en étiez déjà là désolé (ou pas Background Nilou Icon_twisted) j'étais...eu enfin voilà quelque part... Vous avez eu le droit a un beau pavé avec une happy end nian nian je suis bien désolé pour sa et je vous laisse continué votre journée ^^ !
nilou
nilou

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Background Nilou Empty Re: Background Nilou

Message par Athyek Mer 16 Oct - 17:02

Haha trés beau RP Very Happy
Maintenant tu vas avoir l'obligation d'appeler fairy "Mon chérie" x)
Athyek
Athyek

Messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background Nilou Empty Re: Background Nilou

Message par nilou Mer 16 Oct - 19:26

Nan !! C'est mon namour nabord !!!!!
nilou
nilou

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 30
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Background Nilou Empty Re: Background Nilou

Message par Fairyfinger Jeu 17 Oct - 9:33

hey! je suis pas un chocolat... Même si je suis alcoolisé à l'intérieur...

Fairyfinger

Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Background Nilou Empty Re: Background Nilou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum