Promo '04 d'Innsmouth Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mosuticouette

3 participants

Aller en bas

Mosuticouette Empty Mosuticouette

Message par Mousticouette Jeu 5 Déc - 18:51

Bonjour

Bon dans le jeu c'est mousti mais dans la vie c'est jean yves .

SInon en gros j'ai 45 ans ( faut bien un doyen ) , marié avec un enfant de 12 ans et je vis en banlieue toulousaine

Je joue plus en saison froide qu'en saison chaude . A partir du mois d'avril mes priorités deviennent autres comme les barbecues avec des potes autour de rosé avec quelques ploufs dans la piscine...

Côté Jeu cela m'a pris il y a longtemps avec Diablo sur mégadrive , puis des jeux de roles sur PC suivi d'années MMO ( Daoc pendant 8 ans , age of conan, guild war, warhammer , ryzom, tera ..) et maintenant TSW depuis 2 mois .

Voili voilou

Mousticouette

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosuticouette Empty Re: Mosuticouette

Message par Kobifobi Ven 6 Déc - 9:41

Ah un ancien de DAoC! Tu jouais sur quel royaume/serveur?

Moi j'étais sur Mid/Ys, avec un chaman kobold qui s'appelait... Kobifobi (et oui ça vient de là!) j'ai joué de la bêta ouverte jusqu'à un peu avant la sortie de Trial of Atlantis.

J'ai aussi joué à Warhammer, que j'aimais beaucoup mais ce jeu a malheureusement été complètement bâclé en ne proposant aucun contenue endgame.

Kobifobi
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2013

https://promo04innsmouth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mosuticouette Empty Re: Mosuticouette

Message par Mousticouette Ven 6 Déc - 21:35

J'ai joue beaucoup sur Alb/ broc et mid/ys .. Evil et Cnoir ont joué chez les minotaures sur mid/ys ...Moi je jouais souvent solo ou en duo avec madame ( pincemie et pincemoie )

Mousticouette

Messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosuticouette Empty Re: Mosuticouette

Message par Kobifobi Sam 7 Déc - 9:59

Ah oui les Minotaures, avec un blason vert et blanc (si mes souvenirs sont bons?).

J'en connaissais un ou deux mais j'mpe souviens plus de leurs noms maintenant. Moi j'ai té chez les Chiens de Guerre, qui sont devenus ensuite le Clan Volsung (en fait mon main, un zerk, était chez les Volsung, mais j'ai finalement ensuite beaucoup plus joué avec mon reroll chaman kobold, avec d'autres rerolls des Chiens de Guerre).

Kobifobi
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2013

https://promo04innsmouth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mosuticouette Empty Re: Mosuticouette

Message par Crucibule Dim 8 Déc - 11:19

Mousticouette a écrit:  A partir du mois d'avril mes priorités deviennent autres comme les barbecues avec des potes autour de rosé avec quelques ploufs dans la piscine...
Je comprend très bien tes envies :p
Crucibule
Crucibule

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mosuticouette Empty Re: Mosuticouette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum